Les monnaies complémentaires, comment ça marche ? - mardi 23 mai 2017

, par Jean-Sébastien Zippert

Dans le cadre de son cycle "Finance citoyenne", etika et ses partenaires 4motion asbl, CELL, ATTAC Luxembourg, CITIM, ErwuesseBildung, Financité proposent une animation.

Les monnaies locales complémentaires : comment ça marche ? Monnaies complémentaires : Comprendre l’origine de la monnaie et comment les monnaies complémentaires circulent ? Avec une intervention de Max Hilbert, coordinateur pour le Beki, la seule monnaie complémentaire active au Luxembourg

C’est pour qui ? : Que vous soyez spécialiste des marchés ou simple curieux, tout le monde intéressé par la finance et ses effets dans la société est le bienvenu !

Qui anime ? : Max Hibert, coordinateur du Beki

C’est quand  : mardi 23 mai 2017 entre 12h15 et 13h45

Comment participer et combien ça coûte ? Inscription obligatoire avec envoi d’un courriel à education@etika.lu au plus tard 5 jours avant la date de l’atelier choisi. L’inscription implique une participation aux frais de 8 euros par atelier et par personne sans nourriture ni boisson) ou de 15 euros par personne incluant la nourriture et les boissons.

Pour les personnes souhaitant poursuivre le cycle de formation dans son intégralité (soit 8 ateliers et une visite) nous proposons un forfait de 70 euros (sans repas ni boissons) ou un forfait de 120 euros comprenant un sandwich et une boisson fournie par etika.

C’est où ? Au CITIM, 55 avenue de la Liberté, Luxembourg Gare