Dans le cadre de son cycle de formation non académique, interactif, et garanti sans Powerpoint proposé par etika avec le CITIM avec le soutien de 4Motion, de l’Erwuessebildung, de ATTAC Luxembourg, CELL, de Financité
Vous pensez que les activités des transnationales dans les paradise papers, le changement climatique, votre carte de crédit et la dette publique grecque n’ont aucun lien entre eux ? Tirez la ficelle et vérifiez de vous-même !
C’est pour qui ? : Que vous soyez spécialiste des marchés ou simple curieux, tout le monde intéressé par la finance et ses effets dans la société est le bienvenu !
Qui anime ? : etika assure les formations
C’est quand : Jeudi le 16 novembre 2017 accueil des participants dès 12h, début : 12h15 jusqu’à 13h45
Comment participer et combien ça coûte ? Inscription obligatoire avec envoi d’un courriel à education@etika.lu au plus tard 5 jours avant la date de l’atelier choisi. L’inscription implique une participation aux frais de 8 euros par atelier et par personne sans nourriture ni boisson) ou de 15 euros par personne incluant la nourriture et les boissons.
Pour les personnes souhaitant poursuivre le cycle de formation dans son intégralité (soit 8 ateliers et une visite) nous proposons un forfait de 70 euros (sans repas ni boissons) ou un forfait de 120 euros comprenant un sandwich et une boisson fournie par etika.
C’est où ? Au CITIM, 55 avenue de la Liberté à Luxembourg Gare